Cette fois on a un peu plus bougé que la dernière fois, la fin toute proche des inondations le permettant : fruits de mer à Pattaya beach, et visite chez la famille de vidky du côté maternel à 3h en voiture au nord de Bangkok (Samut Songkram pour ceux qui connaissent... ou pas haha)
Comme d'habitude, j'arrive le vendredi soir, mais cette fois avec un mal de tête car l'on a fêté le départ de Jamel toute la nuit du jeudi au vendredi soir. Donc on passe le vendredi soir et le début de journée du samedi tranquille, et ensuite pendant que l'on se baladait par ci par là, une amie de vidky l'appelle et lui dit qu'elle ne va pas tarder à partir à Pattaya beach, une grande station balnéaire à une heure à l'est de Bangkok. Donc ni une ni deux, en voiture! On arrive à un restaurant de fruits de mer sur la plage juste pour le coucher du soleil. Sympa le timing!
Et ce soir, grosse teuf avec fabian et tristan sur la plage artificielle de la seconde île principale de Singapour : Zoukout on Sentosa island!! Plein de gros DJs qui envoient du pâté, je ne sais pas combien de milliers de personnes (je compterais... ou pas) et tout ça sur la plage! Trop cool!!!
Deuxièmement, je viens de réserver mon billet d'avion pour retourner (encore) en Thaïlande pour la période du nouvel an : 2 semaines du 23 décembre au 8 janvier! Mais comme vidky travaille et n'a pas beaucoup de vacances, c'est juste pour être dans les environs et pouvoir la voir, et pour m'occuper la journée pendant la semaine, je prendrais de quoi avancer mon projet de stage (basiquement des données à analyser sous MatLab et peut être un petit modèle juste pour le fun).
Troisièmement, j'ai peut être trouvé un endroit où déménager, la chambre, l'appartement et les gens m'ont bien plu pendant la visite, maintenant il faut prendre une décision! C'est une famille hindi (couple plus leur fille de 5 ans) dont l'homme est dans l'armée de l'air de Singapour, et a passé trois ans à côté de Bordeaux pour recevoir un entraînement du tonnerre! C'est au Summerdale condo, et c'est plutôt cool!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire